PNL donne un concert improvisé après avoir défilé sur les Champs-Elysées [Vidéos]

Alors que certaines informations évoquaient un concert surprise à la Tour Eiffel, le groupe PNL a choisi de défiler sur les Champs-Elysées dans un bus avant de donner un concert improvisé au pied de l’Arc de Triomphe.

En 2 semaines seulement, PNL a su focaliser l’attention de tous les fans mais aussi des principaux médias généralistes, preuve de l’énorme engouement qu’Ademo et NOS ont généré avec la sortie du clip d’Au DDUn 1er coup de comm’ parfaitement réussi qui s’est poursuivi avec la sortie ce vendredi 5 avril de leur nouvel album intitulé Deux Frères. Un projet forcément très attendu et dont on aura une première estimation de la réussite commerciale en début de semaine. Avant-hier, le journal Le Parisien évoquait même la privatisation par le groupe du 1er étage de la Tour Eiffel pour un concert privé, une information finalement démentie par les responsables du monument. Un autre évènement a en fait eu lieu.

Les 2 frères de Corbeil-Essonnes ont ainsi choisi de défiler dans Paris avec leurs potes et de nombreuses personnes ayant participé au projet sur un bus impériale escorté par des véhicules Uber désigné pour l’occasion. Tels les champions du monde de football cet été, ils se sont même offerts un bain de foule sur les Champs-Elysées pour le plus grand bonheur de leurs fans avant de s’arrêtés au pied de l’Arc de Triomphe pour un concert improvisé. Une belle opération qui leur permet une nouvelle fois de se démarquer et d’assurer une relation privilégiée avec leur public sans aucun média.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’suis dans ta ville, je suis dans ta rue @cris_dope_music #Pnl #Ademo #Nos #Qlf #DeuxFreres

Une publication partagée par || TEAM PNL OFFICIEL || (@team_pnl) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Champions du monde #DeuxFréres #QLF #Zoo #Gag #Panam #France #Monde @simon.guillemin

Une publication partagée par PNL (@pnlmusic) le