Kodak Black “donne un an” à la femme de Nipsey Hussle avant de la séduire [Vidéo]

Kodak Black a créé la polémique ce week-end en évoquant la femme de Nipsey Hussle, assassiné dimanche dernier : il a affirmé “qu’il sera la meilleure version de lui-même” pour la séduire après son deuil.

S’il n’a jamais eu sa langue dans sa poche, créant à plusieurs reprises des embrouilles avec d’autres artistes, Kodak Black s’est de nouveau fait remarquer pour les mauvaises raisons de ce week-end. Le rappeur floridien, à qui la justice a demandé cette semaine ses empreintes ADN pour déterminer sa culpabilité dans une affaire de viol, a créé la polémique en évoquant lors d’un live sur Instagram Lauren London, la compagne de Nipsey Hussle qui a été assassiné le 31 mars. Il a ainsi affirmé “qu’il lui donnait un an pour pleurer et faire son deuil”, et qu’il fera tout pour donner “la meilleure version de lui-même pour elle”.

Ces propos ont d’abord fait réagir The Game, ami de Nipsey Hussle et qui a tout simplement demandé à Kodak Black “de fermer sa gueule”. Une réaction similaire à celle de T.I. un peu après, qui a demandé à l’auteur de Zeze de retirer ses propos : “Hey Kodak Black : tu dépasses les limites. Répare moi cette merde vite, rapidement. Si je te vois, je te dirais la même chose en face : t’as dépassé les limites. Reprends-toi, putain”. 

Fidèle à lui-même, ce dernier n’a pas fait évoluer son discours, ne retirant rien de ce qu’il avait pu dire et provoquant même T.I. en affirmant “qu’il était actuellement en Géorgie” s’il avait un problème avec lui. Bref, Kodak Black ne s’est clairement pas fait des amis ce week-end en franchissant clairement la limite. Les réactions d’autres artistes et proches de Nipsey Hussle ne risquent d’ailleurs pas de se faire attendre dans les prochaines heures.