Heuss L’Enfoiré nous parle de Toto Riina, Vald, Poutine, Fàbregas, Hakan Sükur… [Vidéo]

Heuss L’Enfoiré a répondu à notre interview dédié au Name Dropping… Forcément, on le fait réagir aux noms qu’il cite dans les textes de sa discographie, de ceux d’En Esprit aux autres morceaux. 

Quand on a choisi Heuss L’Enfoiré comme tête d’affiche de nos rookies pour 2019, c’est parce qu’il réunit toutes les qualités du bon rappeur : attitude, flow et lyrics. La force de ses paroles réside dans sa capacité à nous coller des images qui marquent directement ainsi que la citation de nombreux noms de personnages réels ou fictifs, issus des séries, films, de son entourage, du monde du football ou encore du banditisme.

C’est donc en tout logique que le rappeur du 92 est le 1er artiste à qui nous faisons passer le questionnaire Name Dropping. Le principe est simple : nous demandons aux rappeurs de nous en dire un peu sur les personnes qu’ils citent dans leurs propres textes. Pour ce 1er épisode, nous avions le choix large et nous avons dû faire une sélection parmi les textes d’En Esprit et de certains morceaux de Heuss L’Enfoiré sortis avant. Nous vous proposons donc Totò Riina, Vald, Carlo Gambino (qu’il a rebaptisé Carlos), Anita, George Moula, Vladimir Poutine, Many, Maxime Guyon, Hakan Sükur et Cesc Fàbregas.

Comme pour notre Interview en 5 mots, Heuss s’est prêté au jeu avec son entrain et sa gouaille qui font la force de ce personnage déjà à part dans le milieu du rap français.

Heuss L’enfoiré – Name Dropping :