How High II : les 1ères images ne font pas rêver [Bande-annonce]

Alléchant sur le papier, How High II, suite du film culte de fumeurs avec des rappeurs à l’affiche, a dévoilé sa 1ère bande-annonce et a suscité peu d’enthousiasme… 

Un nouveau monument des années 2000, et de notre jeunesse, va-t-il être massacré en public ? C’est bien ce qu’il se profile avec How High II, la suite des aventures fumantes de Redman et Method Man. Il faut dire que MTV a fait le choix de se priver des 2 Frères Pétards américains. A 48 ans chacun, ils ne semblaient pas incarner un choix assez jeune pour un film de bédaveur. Ils avaient pourtant bien assuré dans les 1ères aventures où ils campaient de jeunes étudiants alors qu’eux mêmes avaient atteint les 30 ans.

Mais, bref, ce sont donc Lil Yachty, star du rap actuelle et DC Young Fly, surtout connu sur Instagram, qui sont chargés de réunir une nouvelle génération de fumeurs autour d’un film dont seul le nom semble rappeler l’œuvre original (et la présence du personnage du proxénète déjanté Baby Powder, joué par Mike Ebbs). Seulement jouer sur la fibre nostalgique d’un film sans même réutiliser la base semble être une grave erreur quand on lit les commentaires sous la bande-annonce (qui n’est même pas répertoriée sur YouTube). Tout le monde demande où sont les auteurs des albums Blackout et personne ne semble être chaud pour donner une chance à ce film.

How High 2 – Bande-annonce (VO) :

Pour rappel, le synopsis (un peu vague) de cette histoire est le suivant : “Deux jeunes fumeurs de joints doués en affaires traversent Atlanta pour retrouver leur weed, qui a disparu, mais les choses ne sont pas si simples…

Pour le moment, aucun distributeur du film en France n’a été annoncé. Diffusé pour la journée des fumeurs de weed aux Etats-Unis (le 20 avril) sur MTV, le film devrait être ensuite disponible en DVD, Blueray et vidéo à la demande…