Kanye West et Nicki Minaj teasent un nouveau featuring chez les Kardashians

Kanye West et Nicki Minaj sont habitués au travail ensemble et un nouveau featuring est sur le feu avec New Body, morceau prévu pour Yandhi et teasé dans Keeping Up with the Kardashians

Souvenez-vous, c’est grâce à un couplet tonitruant sur un album de Kanye West que Nicki Minaj se révèle à la face du monde. Dans Monster, elle prend toute la lumière alors qu’elle partage l’affiche avec Jay-Z et Rick Ross. Depuis, les 2 artistes ont toujours été proches. En 2018, la chanteuse a fait partie des voix non créditées sur l’album Ye du rappeur de Chicago et les 2 ont posé ensemble sur l’album de 6ix9ine Dummy Boy, pour un morceau dont le tournage du clip a été interrompu par une fusillade.

C’est donc sans surprise que dans le dernier épisode de Keeping Up with the Kardashians, le couple surpuissant a pass’ un coup de fil en Facetime à la Black Barbie. En quelques secondes, ils prévoient de lui envoyer le morceau et la collaboration est lancée…

La vidéo date du mois d’octobre 2018 puisque dans le même épisode Kim Kardashian accompagne son mari au Saturday Night Live, où le rappeur s’était fait remarquer avec son discours de soutien à Donald Trump.

La collaboration aura bien lieu et a été confirmée par Kim K qui l’a évoquée elle-même dans un tweet : “Nicki est vraiment la meilleur. On l’a facetimée et dans l’heure, elle a écrit le son et c’est tellemeeeet 

D’après l’ingé son du featuring, le morceau sera en featuring avec Ty Dolla $ign et s’appellera New Body.

Wait & see…