OrelSan signe l’opening de la saison 2 de One Punch Man avec JAM Project

Déjà voix française du personnage principal de l’animé One Punch Man, OrelSan a également eu l’honneur de chanter l’opening de la saison 2 avec le groupe JAM Project. 

Les animés japonais et le rap français vivent une intense histoire d’amour concrétisée par l’union entre OrelSan et One Punch Man. Depuis la diffusion en français de ce shonen au style original, le rappeur caennais interprète la voix du héros chauve et déjà culte : Saitama. Composée de 12 épisodes, la saison 1 a été diffusée sur Anime Digital Network (ADN) puis Game One et Netflix. Pour la saison 2, c’est de nouveau le site de streaming de mangas qui sera diffuseur avec toujours la voix d’Aurélien en guest.

Mais plusieurs spécificités entoureront la diffusion de cette S2. Les épisodes seront dévoilés en simulcast, c’est à dire que les épisodes seront disponibles sur ADN (mais également J-One) environ 3 heures seulement après leur diffusion au pays du Soleil-Levant.

L’autre particularité est que l’opening sera chanté par OrelSan en personne. Le rappeur qui a toujours déclamé son amour des mangas (il disait déjà avoir regardé tous les One Piece 8 fois en dans son morceau 2010) a posé avec JAM Project le générique du début de chaque épisode. Ce groupe spécialisé dans ce type de musique avait déjà signé la chanson de la saison 1, mais également d’autres comme celle de Yu-Gi-Oh! GX.

Ce featuring est un peu le rêve ultime de tous les rappeurs fans de manga comme D.Ace qui vient de sortir son 3ème volet de sa saga de freestyles dédiés à la lecture favorite de jeunes nippons. Ce dernier s’était d’ailleurs beaucoup confié sur son amour de la bande-dessinée venu de l’île asiatique dans notre interview portrait japonais. Les héros de Dragon Ball, One Piece, My Hero Academia ou encore Hunter x Hunter se croisaient dans la bouche du rappeur du 95 pour décrire son rap et son 1er album, Inévitable.