Slim Jxmmi provoque une bagarre en boite de nuit [Vidéo]

Lors d’un show qu’il donnait en Floride, Slim Jxmmi, la moitié de Rae Sremmurd, s’est largement emporté et a provoqué une bagarre. Il a tenu à réagir quelques heures après.

Voilà qui va devenir une très mauvaise habitude pour Slim Jxmmi. Après s’être fait remarquer en début d’année en se battant avec son équipe dans la rue en Nouvelle-Zélande alors qu’il devait y donner plusieurs concerts, la moitié de Rae Sremmurd a cette fois attaqué un DJ. La scène a eu lieu alors qu’il devait se produire lors d’une soirée qui se déroulait dans les locaux de l’université de Floride du Nord. Selon les premiers témoignages, tout serait parti d’une demande du frère de Swae Lee qui souhaitait entendre une musique en particulier, ce qu’a refusé le Dj présent pour la soirée. Après s’être légèrement chauffé avec lui, Slim Jxmmi va tout simplement monter par dessus la table où le matériel était installé avant de sauter sur l’homme et de commencer à le frapper. TMZ a d’ailleurs très rapidement obtenu puis diffusé la vidéo.

Après ce nouveau dérapage, Slim Jxmmi a choisi de s’exprimer afin de rétablir sa vérité. S’il nie avoir frappé le Dj de la soirée pour la raison évoquée plus haut, il affirme avoir lui-même reçu un coup de poing, ce qui l’a fait exploser.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Slim Jxm (@slimjxmmi) le

“Je sais qu’il y a une fausse rumeur qui circule à propos de moi, qui aurait été impliqué dans une altercation avec un DJ. Mais la vérité est que je ne me disputerais jamais au sujet d’un morceau qui n’est pas passé puisque je respecte les DJ sachant que j’en suis un moi-même et que je sais comme il est dur de faire un set. J’ai eu une altercation avec un gars qui m’a mis un coup de poing et qui a couru derrière la cabine du DJ. Oui, j’aurais du mieux gérer la situation et je travaille là-dessus”