The Weeknd, Travis Scott et SZA ont fait un son pour Game of Thrones

HBO a commandé à The Weeknd un morceau inédit pour la promotion de la saison 8 de Game Of Thrones et le Starboy a convié Travis Scott et SZA… 

A l’époque de la saison 4 de Game of Thrones, HBO sort une mix-tape de rap et de reggaeton car la chaîne trouve que son show n’est pas assez regardé par les communautés noire et latina des Etats-Unis. Common, Big Boi ou encore Daddy Yankee sont alors chargés de les faire rentrer dans la communauté des fans du show. Un 2ème volume de Catch The Throne sortira l’année suivante avec au casting Snoop Dogg, Ty Dolla $ign ou encore Method Man. Selon Pitchfork, ce ne sera pas un projet complet qui va être réalisé pour les derniers instants du show mais un single qui réunira The Weeknd, SZA et Travis Scott

D’après les informations du média américain, c’est le chanteur canadien qui a été approché pour réaliser un son pour les fans et qui a décidé d’amener le rappeur de Houston et la protégée de Kendrick Lamar sur son morceau. Le Starboy a déjà réalisé WAKE UP sur ASTROWORLD (alors que le son était prévu pour son EP) et n’a jamais collaboré avec l’artiste de chez TDE. Celle-ci a l’habitude de porter le poids d’un son d’une œuvre importante de la pop culture puisqu’elle a co-signé All the Stars sur la bande originale de Black Panther.

Si on n’a pas encore d’informations sur le son, nombreux sont ceux qui ont relevé que la musique utilisée dans les capsules résumant la soirée de l’avant-première qui a eu lieu à New-York, ressemble fortement à un type-beat de The Weeknd et pourrait tout simplement être la prod de cet inédit qu’on attend de pied ferme !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Fire and ice. #GoTPremiereNYC 🎥: @markleibowitzpictures

Une publication partagée par gameofthrones (@gameofthrones) le