Après les incidents qui ont émaillé la veillée funéraire de Nipsey Hussle, la police a révélé qu’une tentative de meurtre avait eu lieu. Elle est d’ailleurs toujours à la recherche de celui ou ceux qui ont tiré.

Il y a tout juste une semaine, de nombreux fans de Nipsey Hussle s’étaient réunis sur les lieux de son assassinat, à quelques mètres seulement de son magasin situé dans le quartier d’Hyde Park. Un hommage spontané gâché par un gros mouvement de foule qui a causé 19 blessés et une très grosse frayeur aux personnes présentes sur place. D’après TMZ qui cite des documents officiels, ce sont des coups de feu qui ont provoqué l’incident. 

Selon les informations dont ils disposent, les forces de l’ordre seraient actuellement de la ou les personnes qui ont tiré dans la foule et selon eux, il s’agirait d’une tentative de meurtre qui aurait échoué. Alors que la plupart des propriétaires des magasins ont refusé de donner leurs bandes vidéos à la police, la justice a ordonné que les vidéos des caméras de surveillance lui soient remis, ce qui permettra sans doute de déterminer qui est le tireur ou le véhicule qu’il a utilisé pour s’échapper.

Dans le même temps, Dr. Dre et Snoop Dogg ont rejoint The Game en studio afin de travailler sur le nouvel album de ce dernier. Les 3 légendes californiennes ont ainsi eux aussi rendu hommage à Nipsey Hussle en réécoutant l’un de ses morceaux.