Rick Ross s’était rapproché de Nipsey Hussle il y a quelques années, et avait prévu de tourner un clip avec lui et Teyana Taylor pour son prochain album, Port of Miami 2: Born To Kill. Particulièrement affecté par le meurtre du rappeur de Crenshaw, il s’est fait faire un tatouage…

rick ross nipsey hussle

Le dimanche 31 mars, Nipsey Hussle se faisait tuer en pleine rue, sur le parking devant son magasin de fringues, Clothing Company, à Los Angeles. Dès l’annonce de la fusillade, les hommages de stars du rap game mais aussi d’inconnus se sont multipliés sur les réseaux sociaux, ainsi que dans la rue (veillées, fresques murales…) ou sur scène, comme Drake à Londres. Seul ombre à cette vague de messages touchants, la prise de paroles déplacées de Kodak Black, lors d’un live sur Instagram, qui a manqué de respect à Lauren London, la petite amie de Nipsey. Rapidement de nombreux rappeurs, dont TI et The Game, ont alors vivement interpelé Kodak Black qui a fini par s’excuser. Pendant ce temps, l’assassin présumé de Nipsey était arrêté dans la banlieue de L.A.. Mais ce Eric Holder, qui a été rapidement confronté à des juges, a choisi de plaider non coupable.

De son côté, Rick Ross qui avait déjà collaboré à plusieurs reprises avec Nipsey Hussle, comme en 2012 sur le morceau de Stalley intitulé Fountain of Youth, mais aussi sur les tracks Mark My Words, A Hunnit a Show, et The Weather. Dernièrement, il avait prévu de tourner le clip de leur ultime featuring : un morceau avec la chanteuse Teyana Taylor qui devait figurer au tracklisting de son 10ème album studio, Port of Miami 2: Born To Kill. D’ailleurs Ricky Rozay appréciaient tellement le rappeur westcoast qu’il avait même tenté de le signer sur son label, MMG, sans toutefois y parvenir.

Très affecté par le décès de Nipsey Hussle, avec qui il partageait un respect mutuel, Rozay a tenu à lui rendre un hommage à la hauteur de l’estime qu’il avait pour lui. Il s’est ainsi fait tatouer son visage (de profil) sur le mollet. L’ouvrage a été réalisé par la tatoueuse Katherine ‘Tatu Baby’ Flores qui a partagé son travail sur ses réseaux, tandis que le bawz de Maybach Music publiait le tattoo lors d’une story Insta.

Mais Rick Ross n’est pas le seul à s’être fait tatouer Nipsey. Le basketteur star des Cleveland Cavaliers, J.R. Smith, s’est aussi fait faire un tatouage du rappeur iconique de Los Angeles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#LONGLIVENIP @nipseyhussle

Une publication partagée par JR Smith (@teamswish) le