Alonzo est un Tueur à gages pour le nouvel extrait de Stone [Clip]

A quelques heures de la sortie de son nouvel album Stone, disponible dès ce vendredi 12 avril, Alonzo a dévoilé le clip de Tueur à gages, nouvel extrait du projet.

Voilà désormais plus de 10 ans (à un mois près) qu’Alonzo s’est lancé dans une carrière solo, après avoir brillé au sein des Psy4 de la Rime. Un choix payant puisque le rappeur marseillais s’est largement imposé comme l’une des valeurs sûres du game, capable d’évoluer sur des sonorités trap comme beaucoup plus dansantes. Une polyvalence qui lui a notamment permis d’obtenir 2 disques de platine avec ses derniers projets Avenue de Saint-Antoine et 100%. A l’aube de la sortie de Stone, un nouvel album qu’il a été officialisé mi-mars sur les réseaux sociaux, Alonzo vient tout juste de dévoiler Tueurs à gages, le 3ème extrait du projet après Assurance Vie et Malaga.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

S T O N E – 12 AVRIL 2019 💿

Une publication partagée par Capo Dei Capi 💯 (@alonzofficiel) le

Produit notamment par StillNas (Balayer de 13 Block, Intuition de Dadju) et Iksma (Humain, Kratos, Sheita de PNL), le titre est l’occasion pour le rappeur de s’offrir un titre de rap pur et dur accompagné d’un clip aussi fort que le son. On le retrouve ainsi filmé tel le personnage d’un jeu vidéo dans un clip réalisé par Freaknik où il enchaîne les passages à tabac et les menaces armées. De très belles images qui appellent au moins un autre clip dans les prochaines semaines puisque la mention A suivre apparait en fin de vidéo…

Alonzo – Tueur à gages :