Aya Nakamura ferme la porte à la Pookie [Clip]

Aya Nakamura dévoile le clip du 4ème single extrait de son album Nakamura : Pookie. Un morceau calibré pour bien tourné les prochains mois. 

Entré en playlist sur Skyrock et mis en image la même semaine, le single Pookie a toutes les cartes en main pour devenir le prochain tube d’Aya Nakamura. Certains  ont d’ailleurs poussé un ouf de soulagement quand le clip a été annoncé tant il a été attendu. Après la polémique avec Niska et la fausse annonce de la vidéo de Sucette, il fallait bien qu’un aussi gros banger soit clippé pour satisfaire les fans d’Aya.

Avec sa prod signée Ever Mihigo (également auteur de Pompom) et Le Side (le génie qui lui a créé Djadja), Pookie est à la fois un banger grand public et street. Entre ses influences ragga et ses lyriques un peu plus “caillera” qu’à l’habitude, le morceau est un cross-over qui fait partie des meilleurs tracks du 2ème album de la chanteuse.

Pour mettre en images son morceau, Aya a ressorti sa perruque bleue de la pochette de l’opus. Elle la porte avec des tenues et dans des décors variés mais tous luxeux. Aya n’est pas seule puisque c’est accompagné d’un gang qu’elle pose sous l’oeil de Vladimir Boudnikoff. Ce dernier est déjà connu pour avoir mis en image Djadja, mais également d’autres clips pour O’Boy, S.Pri, Tal, Nej…

Aya Nakamura – Pookie :

Une carrière internationale s’ouvre? 

Le clip de Pookie sort alors qu’Aya Nakamura perce les portes de l’industrie mondiale de la musique. Déjà repérée par l’influent The Fader, elle a également été remixée par Tory Lanez qui a repris Djadja dans son EP International Fargo. De plus, des vidéos virales montrent des anglophones reprendre ce même hit, prouvant qu’elle commence à dépasser les frontières de la francophonie…  Alors, Aya à Coachella, c’est pour quand ?