OrelSan : écoute son opening pour One Punch Man [Son]

OrelSan a eu l’immense privilège d’être invité à chanter sur le générique d’un gros manga animé japonais : One Punch man. Avec le lancement de la saison 2, le morceau est désormais en écoute. 

OrelSan vit depuis plusieurs années tout ses rêves de gosses. Devenu une star au-delà du cercle du rap français, créateur de sa marque de fringue qui signe une collaboration avec Umbro, légende des 90’s, voix française d’un personnage culte de manga animé et désormais co-auteur de l’opening de cette même série. Avec la saison 2 de One Punch Man, le caennais raye une ligne de plus de sa bucket list en accompagnant le groupe JAM Project. Vous pourrez entendre ce morceau très rock dans lequel Aurélien rappe dans la peau de Saitama.

Après une saison 1 composée de 12 épisodes (et pas moins de 6 OAV), les aventures du manga en ligne le plus populaire reviennent en version animé pour une S2. Le site ADN (Anime Digital Network) propose d’ailleurs la diffusion gratuite chaque semaine du nouvel épisode, le jour même de sa sortie au Japon. Le 1er, Le retour du héros, qui a été diffusé ce mardi 9 avril est disponible gratuitement en VOSTFR à ce lien.

C’est donc parti pour 12 nouvelles semaines d’aventures extraordinaires du héros le plus fort du monde et de son fidèle compagnon Genos. Pour ceux qui suivent également le manga, il s’agira de ce qu’il se passe à partir du chapitre 37…