Kodak Black attaque de nouveau T.I. et The Game : “T’étais un strip-teaseur” !

Quelques jours après avoir été attaqué par T.I. et The Game pour ses propos sur la femme de Nipsey Hussle, Kodak Black en a remis une couche cette nuit en évoquant notamment le passé supposé de strip-teaseur du rappeur de Los Angeles.

En évoquant ce week-end l’épouse du regretté Nipsey Hussle, Lauren London, à qui il a affirmé laisser un an pour faire son deuil” avant de la séduire, Kodak Black a créé la polémique au sein du public, des observateurs et des artistes. Dans la foulée, certaines radios californiennes ont annoncé qu’elles ne joueraient plus les sons du Floridien après ce qui a été qualifié de manque de respect envers l’épouse de l’un des Mc’s les plus respectés de la région. De son côté, le musée de la Trap à Atlanta a décidé d’enlever toutes les œuvres concernant Kodak exposées dans ses locaux. Ce à quoi Kodak, qui n’a pas sa langue dans sa poche, a répondu en quelques mots : “F**k ce putain de musée de merde, b***h. De toutes façons, je ne vous aie jamais donné la permission de m’exposer là, b***h !”

T.I. ( qui avait travaillé avec Lauren London sur le film ATL en 2016) et The Game se sont également emportés à travers des vidéos, chacun demandant à Kodak de retirer ses propos et de s’excuser, ce qu’il fera quelques heures après non sans quelques remarques concernant les 2 hommes.

Visiblement toujours énervé contre ceux qui lui ont reproché ses paroles, Kodak Black en a remis une couche cette nuit, encore une fois en live sur Instagram. Insinuant d’abord que T.I. voulait “se faire Lauren London en premier”, il a ensuite évoqué le passé supposé de The Game, dont le beau-père avait expliqué qu’il était strip-teaseur avant de devenir rappeur : “Fifty t’a retiré des barres de strip et t’a dit ‘Salope, tu dois changer ton style de vie’. Tu bougeais tes fesses. T’étais un strip-teaseur. 50 Cent a dû te sortir de là, de quoi tu me parles ? Laisse-moi tranquille, arrête de t’inquiéter pour moi. Vous avez pas à vous inquiéter pour moi. Si Lauren a rien dit, bah laissez-moi tranquille” !

Décidément incapable de se tenir tranquille, surtout après ses propos particulièrement irrespectueux envers Lauren London qui a perdu son mari il y a un peu plus d’une semaine, Kodak Black entretient une fois de plus ses embrouilles avec les autres rappeurs.