Maître Gims apparaît dans une pub pour Fanta [Vidéo]

Maître Gims franchit encore un cap dans la popularité : le chanteur devient l’acteur d’une pub pour Fanta, le soda orangé du groupe Coca-Cola. 

GIMS (qui ne veut plus qu’on l’appelle Maître mais c’est pas encore facile) se prépare à vivre encore une grosse année. Entre la réédition à venir de Ceinture Noire (appelée Transcendance) et sa date au Stade de France (une 1ère pour un artiste venu du rap français), Meugui va avoir du pain sur la planche. Cela ne l’empêche pas de s’adonner à d’autres activités comme la publicité. 

Le leader de la Sexion d’Assaut est la star d’un nouveau spot pour Fanta, la marque de soda orangé appartenant au groupe Coca-Cola. Sur une scène comme s’il faisait des balances avant un concert, Gandhi a une bouteille de la boisson dans une main et son téléphone dans l’autre. Il lâche un message comme si il était sur les réseaux sociaux. Puis il fait la voix off quand on voit d’autres personnes boire du Fanta. Il finit par proposé un concours sur Fanta.fr qui permettra au gagnant de le rencontrer dans les coulisses de son concert, qui aura lieu au stade de France, le 28 septembre prochain.

Fanta Fun comme jamais avec Maître Gims:

Successeur de Kev Adams

Gims n’est pas la 1ère star adorée des jeunes français à être égérie pour Fanta. Kev Adamas a déjà joué ce rôle il y a quelques années, en 2012 pour être exact. Quoi de plus logique puisqu’à l’époque il était la vedette de la série SODA. Un lien qui a poussé la marque à réaliser une publicité dans un des décors de la série, en l’occurence dans un grec.

Une vidéo beaucoup plus délirante (et réservée à Internet) avait également été réalisée où l’humoriste enchaîne les blagues et les jeunes de mot autour du nom Fanta…