The Game (aussi) se fait tatouer le visage de Nipsey Hussle [Vidéo]

Comme Rick Ross, The Game a décidé de rendre un bel hommage à Nipsey Hussle en se faisant un énorme tatouage de son portrait… 

A l’image de la disparition d’un XXXTentacion en 2018, la disparition de Nipsey Hussle, assassiné dans son propre magasin de fringues, a bouleversé le milieu de la musique et en particulier celui du rap. Car s’il n’était pas une superstar aux tubes évidents, c’était un artiste de qualité, dont le dernier album a été nommé aux Grammy Awards, et surtout une figure importante de sa ville, Los Angeles. Sa mentalité d’entrepreneur et sa volonté ont été une source d’inspiration pour d’autres artistes locaux.

The Game, de 6 ans son aîné, fait partie des proches qui ont été marqués par le meurtre de Nipsey. Ainsi, comme l’a déjà fait Rick Ross, le rappeur californien s’est fait tatouer un grand portrait de Nipsey Hussle en plein sur le torse. Ils ont dû s’y prendre à 2 pour le réaliser comme le montre la vidéo qu’il a postée dans sa story Instagram.

Les 2 artistes ont déjà collaboré pour des featurings à plusieurs reprises, bien que chacun appartenant à un gang rival de Los Angeles : Game est un Blood, Nipssey, un Crip. A leur manière, ils œuvraient en musique pour la paix dans les rues de leur ville depuis 2008 et leur 1er feat : They Rollin. Ils ont ensuite fait le morceau Ha Ha sur The Red Room, en 2010 et Judas’ Closet en 2012 sur la mix-tape Sunday Service du protégé de Dr. Dre.