Vald annonce qu’un nouvel album arrive…

Vald s’apprête à sortir de son silence. Alors qu’il n’a rien lâché du 1er trimestre de l’année, il a annoncé sur Facebook qu’un nouvel album arrivait. Vraie info ou nouveau troll ? 

Doit-on prendre au sérieux une annonce qui est illustré par une photo sur laquelle Vald fait semblant de téléphoner avec… un squelette ? Telle est la question que doivent se poser les fans de Vald depuis sa publication balancée uniquement sur Facebook où il cumule un peu plus de 450 000 personnes qui le suivent. Avec ces 3 seuls mots écrient en majuscule, “L’ALBUM ARRIVE”, il n’a pu qu’enflammer une Valdosphère qui n’espère pas moins que le 3ème album de son gourou…

Pourtant, on ne peut pas dire que Valentin n’a pas été productif ces derniers mois. Il a même multiplié les projets après la sortie de XEU, son album sorti en février 2018 et aujourd’hui certifié d’un double disque de platine. Rien que ses featurings auraient pu constituer un nouvel album puisqu’il a rappé aux côtés de Lorenzo, Hornet La Frappe, les artistes de 93 Empire menés par Sofiane, Rim’K, Heuss L’Enfoiré, Gringe, Kalash Criminel et Georgio ! Il a également publié la mix-tape NQTN33, version améliorée de son bootleg NQNT 3 qui était sorti juste avant son 2ème opus.

Homme d’images

Mais Vald n’a pas été que dans des studios d’enregistrement : il est également passé devant pas mal de caméra. Il est déjà apparu dans beaucoup de clips, autant pour ses morceaux à lui, que ses featurings et même quand Kalash reprend Cardi B et qu’il se film avec toute l’équipe de V.A.L.D dans les coulisses du Bercy de Damso. Un documentaire sur l’enregistrement et la conception de XEU à Los Angeles a également été dévoilé sur Youtube. Mais surtout, Vald a été l’acteur principal d’une trilogie de court-métrages, réalisée par ses clippeurs habituels, et autour du thème de l’amour. Les 3 vidéos sont disponibles gratuitement sur YouTube également.