Anderson .Paak dévoile son nouvel album Ventura, avec André 3000 et Nate Dogg…

Alors que Los Angeles pleure le décès de Nipsey Hussle, l’artiste californien Anderson .Paak vient tout juste de dévoiler son nouvel album Ventura. Un projet sur lequel on retrouve notamment André 3000 et le regretté Nate Dogg.

Ce 12 avril restera comme un jour de grande tristesse pour la Californie et les amoureux de rap, alors qu’un dernier hommage a été rendu cette nuit à Nipsey Hussle. Une date qui marque également la sortie du 4ème album studio d’un autre artiste de l’Etat doré, Anderson .Paak avec Ventura. Un opus annoncé il y a quasiment un mois et produit entièrement par un certain Dr. Dre dont il est l’un des protégés, et qui était déjà derrière son précédent projet Oxnard, et le début de sa carrière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

3 years between Malibu and Oxnard… you know I couldn’t do that to y’all again 😎 PREORDER AND SINGLE MIDNIGHT TONIGHT. #VENTURA + “King James” 4.12 💥

Une publication partagée par INDIE ANDY JONES (@anderson._paak) le

Pour cet album composé de 11 titres au total, Anderson .Paak a fait appel à de nombreux invités parmi lesquels Smokey Robinson, leader du groupe The Miracles, les chanteuses Brandy ou Jazmine Sullivan et le légendaire André 3000, fondateur du groupe Outkast. Enfin, il a réservé une grosse surprise à ses fans en proposant un featuring avec Nate Dogg, décédé en 2011, sur un morceau que ce dernier avait enregistré avant sa mort et que le producteur Fredwreck, très proche de Nate et de Snoop Dogg, lui a offert. Fidèle à la musique qu’il propose depuis ses débuts en 2010, Anderson .Paak mêle à nouveau soul, hip-hop et funk pour un projet aux sonorités planantes.

Bref, il est désormais temps de vous laisser découvrir et apprécier Ventura, la nouvel galette d’Anderson .Paak d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming !