Dosseh lâche sa réédition de VIDALO$$A [Sons]

9 mois après VIDALO$$A, un album certifié depuis disque d’or, Dosseh vient d’en dévoiler la réédition intitulée VIDALO$$A 4.5.

Avec 10 projets au compteur dont le 1er intitulé 19 Grammes /Vol.1 : Le Poids D’Une Rime date de 2007, Dosseh est loin d’être un nouveau dans le game. Petit frère de Pit Bacardi, de 7 ans son aîné, le natif d’Orléans aura eu du mal à faire reconnaître à sa juste valeur tout son talent. Des difficultés qui n’ont pourtant jamais freiné sa soif de réussite, l’auteur des mix-tapes Summer Crack lâchant 7 projets en 5 ans. Une persévérance qui se traduira en 2016 par la sortie de son 1er album studio Yuri sur lequel il avait invité Booba, Nekfeu, Young Thug et Tory Lanez, rien que ça.

Ce projet permettra à Dosseh de décrocher le 1er Disque d’or de sa carrière et sera surtout suivi par la sortie – un peu plus d’un an et demi après – de VIDALO$$A. Un opus dont le 1er extrait, Habitué, constitue sans aucun doute le plus grand succès commercial de sa carrière. Le single sera même certifié Single de platine en un peu plus de 2 mois, dépassant ainsi les 30 millions de streams.

9 mois après la sortie de VIDALO$$A, Dosseh vient tout juste de dévoiler la réédition du projet nommé VIDALO$$A 4.5Un opus officiellement annoncé le 20 mars sur les réseaux sociaux et qui contient 9 morceaux inédits parmi lesquels Flux, un titre déjà disponible en streaming ou Suzanna, dont il a dévoilé certains extraits sur Instagram.

Il est désormais temps de vous laisser écouter VIDALO$$A 4.5, réédition de son album sorti en juillet 2018 !