Kaaris a signé le contrat pour affronter Booba en Suisse ! [Vidéo]

Après plusieurs semaines d’attente, Kaaris a enfin signé le contrat que lui avait proposé la SHC, fédération suisse de MMA, afin d’affronter Booba. Si le Dozo est sérieux, le combat aura lieu comme ils le souhaitaient dans un octogone en décembre 2019.

En pourparlers depuis le mois de février pour s’affronter dans un octogone afin de régler une bonne fois pour toutes leurs années d’embrouilles, Booba et Kaaris semblaient, il y a encore un mois, fixés sur leurs positions. Le 1er avait d’abord évoqué la Belgique avant d’être approché et d’accepter la proposition de la SHC, fédération suisse de MMA basée à Genève, quand le second avait lui trouvé un accord avec la fédération nationale tunisienne. Une dernière option très vite écartée par Booba qui désirait absolument combattre le plus proche possible de la France pour que les fans puissent assister à leur affrontement. Provoqué et insulté par son rival, K Double A avait finalement accepté de rencontrer les promoteurs suisses, ce qui avait relancé la possibilité de les voir combattre ensemble.

Après un peu moins de 2 semaines de réflexion, et alors qu’il avait posté des vidéos à l’entraînement, Kaaris a confirmé cet après-midi qu’il avait accepté le contrat proposé par la SHC, qui devrait offrir 1,5 millions d’euros au vainqueur et 500 000 au perdant. Une signature officialisée et filmée sur Instagram par le rappeur originaire de Sevran en personne, désireux de dévoiler en premier l’information.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’ai signé !! #décembre2019💀🥊 #okou #gnakouri #touslescoupsserontpermis☝🏿#lareglecestquilnyapasderegles🖕🏿

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le