Kekra invite Niska sur Vréalité, 1er extrait de son prochain album [Son]

Alors qu’il a déjà évoqué la sortie de son prochain album, Kekra vient tout juste de dévoiler Vréalité avec Niska. Un titre extrait du projet et qui constitue le 1er featuring de sa carrière.

Avec 7 projets en moins de 4 ans, Kekra est clairement du style productif et il n’a visiblement pas l’intention de ralentir le rythme. S’il n’a pas encore annoncé de date, le rappeur masqué a d’ores et déjà évoqué la sortie de son 2ème album studio, attendu cette année. Et justement, il vient tout juste de publier Vréalité, son featuring très attendu avec Niska, qui porte le même nom que le projet actuellement dans le four.

Un morceau qui marque une grande première pour Kekra puisque ce titre constitue la 1ère collaboration de sa carrière, lui qui avait jusqu’à présent choisi de ne faire appel à aucun autre artiste, ni même répondre aux invitations à un featuring. Il est d’ailleurs possible que French Montana soit le 2ème invité du Mc de Courbevoie (92), les 2 ayant été filmés en studio avec Dj Kore. Teasé depuis plusieurs semaines, cette association arrive d’ailleurs quelques semaines après que le Charo ait présenté la nouvelle collection de la marque Homecore. Une ligne justement dessinée par Kekra et vendue fin janvier dans un pop-up store installé sur les Champs-Elysées.

Pendant que Niska kicke comme il sait si bien le faire, Kekra nous offre une prestation  planante, sur une prod de Dj Kore. Ce titre calibré pour se transformer en gros succès sera accompagné dès cet après-midi par un clip tourné il y a 2 semaines à Argenteuil et dont quelques images ont été diffusées sur les réseaux sociaux.

Il est désormais l’heure de vous laisser kiffer Vréalité, la très attendue collaboration entre Kekra et Niska !