Booba n’a pas loupé le gros malaise pendant le Planète Rap de RK ! [Vidéo]

Gros malaise pendant le Planète Rap de RK pour sa dernière soirée dans l’émission de Fred Musa. En effet, pour sa dernière soirée de la semaine, un incident en direct a entaché l’émission et Booba n’a pas manqué de relayer la séquence sur son compte Instagram.

RK était toute le semaine au micro de Planète Rap sur Skyrock pour présenter son 2ème album, Rêves de gosse, après Insolent. Ce vendredi 12 avril, pour la dernière de la semaine, RK était plutôt bien entouré, le studio plein de monde, lorsqu’un jeune homme à pris le micro pour délivrer un message peu commun. Tandis que Ryad s’exprimait sur les ventes de la semaine, le mec a pris le mic pour lâcher un message assez violent : “On est là, Fred, wallah. Et n**** la grand-mère à Laurent Bouneau. Fils de p***”. Pris de court, alors que des éclats de rire se faisaient entendre, Fred Musa est d’abord resté bouche bée avant d’exprimer son mécontentement : “Il est aussi du quartier lui ? […] J’apprécie à moitié franchement ce qui vient de se passer…”. Et de demander à ce que l’auteur des propos irrévérencieux soit sorti du studio. De son côté, RK a préféré préciser qu’il ne connaissait pas l’auteur de ces insultes envers le directeur des programmes de Skyrock.

Forcément, Booba qui livre une guerre sans merci, depuis plusieurs années, contre la seule radio nationale qui joue uniquement de la musique urbaine et du rap depuis 1997, Skyrock, et contre Laurent Bouneau et l’un de ses animateurs phares, Fred, n’a pas manqué l’occasion de relayer la vidéo de l’incident. Sur son réseau social favori : Instagram, le Duc en a profité pour glisser une série de hashtags moqueurs: “#ilestduquartierluiaussi #sitespascontentturentresdanstonpays #ilasemiappréciécestbondéjà #lelionafiniparattaquerledresseur #pournousparnous #gnagnagna 🏴‍☠️”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#ilestduquartierluiaussi #sitespascontentturentresdanstonpays #ilasemiappréciécestbondéjà #lelionafiniparattaquerledresseur #pournousparnous #gnagnagna 🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

En concert à L’Olympia à Paris le 2 octobre, après un 1er passage dans la capitale le 22 avril à La Cigale, RK a répondu à notre interview Souvenirs d’école, dans laquelle il revient sur son parcours scolaire :