Booba répond violemment au message de Fred Musa…

Gérer en même temps sa carrière, un octogone en décembre et clasher ses adversaires dans le rap game français, c’est la vie que Booba a décidé de mener. Celui qui est passé maître en matière de clash n’a pas pu s’empêcher de (re)mettre son grain de sel et réagir au gros malaise pendant le Planète Rap de RK vendredi 12 otcobre. Pour rappel, un jeune homme avait pris le micro et littéralement insulté Laurent Bouneau, le Directeur Général des programmes de la radio Skyrock. Fred Musa, animateur depuis plus de 20 ans sur Sky, n’avait alors pas caché son mécontentement. RK, quant à lui, avait préféré jouer la carte de l’innocence, disant ne pas connaître l’auteur des faits.

“Ils ne nous passent pas dans leur radio, Non, they know qu’on va pirater l’antenne” – Booba (BB)

Cette histoire radiophonique pourrait être déjà oubliée si seulement Booba n’avait pas manqué de relayer la séquence sur son compte Instagram. Le DUC livre une guerre sans merci, depuis plusieurs années, contre Laurent Bouneau et Fred Musa. Comme à chaque fois que B2o le mentionne, ce dernier ne s’est pas laissé faire et a répondu à son détracteur dès le lendemain. En relayant simplement un screenshot du post Insta de Booba, Fred a répondu en un paragraphe à Kopp qu’il qualifie de son : “attaché de presse”, et rappelle que sa réaction à l’antenne est dûe au soutien envers son patron et qu’il n’y a pas de polémique de tirer de cette histoire. Jouant dans la même cours que Booba, le post est accompagné de son petit lots de hashtag : #toutcanestquedubusiness#memeagequeluimaisjaifinilarecreation#quedelamour #kisskiss #japprecieamoitie

 

Source Instagram : fredmusaofficiel

Il n’aura pas fallu 24h à Booba pour répliquer et taper encore un peu plus fort. Accompagnée de la vidéo d’une de ses rares interviews au micro de Sky, le DUC a répondu à Fred Musa et Laurent Bouneau, qui lui n’a pas réagi sur la polémique. Dans ce nouveau message, Booba accuse le patron de Sky de “raciste” et d’“imposteur” : Booba s’adressant à Fred Musa “… ton Boss me l’a jamais dis en face que ma musique c’était pour le “village”… Ne me clash jamais.” Un avertissement qui sonne comme un ordre de la part Booba en guerre contre la station de radio depuis une quinzaine d’années. Plus qu’envers Fred Musa, il s’en prend réellement à Laurent Bouneau qui aurait qualifié, il y a de ça plusieurs années (à l’époque de la sortie de l’album Mauvais œil), la musique de Booba, et de Lunatic, de “rap de village”. Des propos qui n’étaient pas passés à l’époque et qui ne passe toujours pas pour Booba, rancunier comme jamais, et qui ne rate pas une occasion de se revenir sur le boycott qu’il avait ressenti au début de sa carrière.

Source Instagram : boobaoffcial

Des polémiques qui ravissent les réseaux sociaux, notamment les followers du DUC, qui peut compter sur le soutien sans failles de ses pirates.

A suivre…