Lacoste x Opening Ceremony : la collaboration est disponible [Photos]

Lacoste x Opening Ceremony est la nouvelle collaboration excitante de cette semaine. C’est la version LIVE! de la marque française qui est partie à la rencontre de l’ancien concept store pour une collection unisexe. 

Tout le monde veut collaborer avec Lacoste, surtout les marques les plus hypes et les rappeurs français n’y sont peut-être pas pour rien, rendant cette maison sportive chic et bourgeoise en pièce ultime du streetwear. Après 2 très belles collections communes avec Supreme, Lacoste croise la route d’Opening Ceremony. Tout d’abord concept-store ouvert à Hong-Kong, la marque se fait très vite remarquée grâce à ses collaborations avec de prestigieuses maisons comme Margiela. Déplacée à New-York, elle créé sa propre gamme tout en continuant les collaborations.

Ce lundi 15 avril marque le lancement de Lacoste x Opening Ceremony. C’est avec sa gamme LIVE!, plus hype et jeune que sa ligne classique, que le crocodile s’associe à OC. La particularité de cette collection est qu’elle se compose principalement de pièces unisexes : 5 polos, 2 T-Shirts et un sweat peuvent autant être portés par les hommes que les femmes. Des casquettes, un blouson, des polos et T-Shirts pour homme, des jeans et une robe sont également disponibles sur le site de Lacoste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Have you ever been under hypnosis? Tune in tomorrow #lacostexopeningceremony

Une publication partagée par Lacoste (@lacoste) le

L’ensemble des pièces ont été dévoilées dans un shooting qui met en avant plusieurs caractéristiques de cette collection. Les imprimés, les monogrammes Lacoste et les polos à rayures sont les principaux traits reconnaissants de cette collection. Les prix pour choper un des articles va de 45 euros pour la casquette à 220 pour le blouson en passant à des polos à 130€ et des T-Shirts à 70.

Es-tu chaud pour cette nouvelle collaboration ? N’hésite pas à nous le dire en commentaire !