Le titre Middle Child de J.Cole, plus gros hit de 2019

La RIAA, organisme qui décerne les certifications musicales aux Etats-Unis, a confirmé que le titre Middle Child était le 1er morceau à être certifié double single de platine en 2019.

En 2018, J.Cole s’est largement démarqué en figurant parmi les meilleurs vendeurs d’albums avec KOD, sorti en avril. Une performance remarquable qui pourrait être suivie dès cette année d’un nouveau projet, sur lequel il a confirmé qu’il travaillait déjà dessus et qui s’intitulera The Fall Off. En attendant, le rappeur né en Allemagne et qui a grandi en Caroline du Nord n’a pas perdu de temps en sortant dès le mois de janvier le single Middle Child. Un titre devenu un hit qui a été certifié ce week-end double single de platine, ce qui en fait le seul morceau, tous styles confondus, a obtenir une telle récompense en 2019.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

let’s keep this wave going. Dreamville going up like a floater

Une publication partagée par J. Cole (@thejcolebible) le

Fort de ce nouveau très gros succès qui est accompagné depuis la mi-février d’un clip, Cole va pouvoir sereinement se tourner vers la sortie de Revenge of the Dreamers III, une compilation qui regroupera tous les artistes de son label Dreamville Records. Bref, son actualité promet d’être particulièrement chargée dans les prochains mois…