PNL écrase le Top Singles de la semaine

A l’image des résultats de leur nouvel album Deux Frères, PNL écrase le Top Singles Streaming du SNEP. Le duo de Corbeil-Essonnes a ainsi placé 10 titres sur les 10 du classement.

Si leur succès était attendu, Ademo et NOS ont sans doute dépassé leurs propres attentes en s’offrant dès la 1ère semaine un disque de platine pour leur nouvel album Deux Frères. Au total, c’est près de 113 214 exemplaires que le groupe a écoulé, effectuant au passage le meilleur démarrage de l’année et battant les performances d’Orelsan en 2017 et de Gims en 2018 après 7 petits jours. Le fruit d’un travail toujours aussi précis musicalement mais aussi dans la communication, l’autre gros point fort de PNL depuis leur début.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Il était une fois … 🌍 Deux Frères 👥 #QLF #MERCI #PEACENLOVÉS

Une publication partagée par PNL (@pnlmusic) le

Histoire de démontrer encore un peu plus cette domination sans partage que le groupe impose depuis le 5 avril, le groupe a tout simplement placé 10 titres parmi les 10 premières places du Top Singles. Au DD, Deux Frères et Autre Monde se classent en tête, suivi ensuite par Blanka, Chang et Hasta La Vista. En observant le classement complet, on se rend d’ailleurs compte qu’il dominerait entièrement les 15 premières places si Niska et Booba ne se classait pas 12ème avec Médicament.