Diddi Trix, Bolémvn, Kikesa… Deezer présente La Relève [Sons]

La plateforme de streaming Deezer vient tout juste de dévoiler une compilation intitulée La Relève qui regroupe 12 jeunes talents du rap francophone. On y retrouve notamment Diddi Trix, Bolémvn, Kikesa, Isha ou encore Laylow.

Désireux de s’investir toujours plus en faveur du rap, la plateforme de streaming musical française Deezer s’était déjà fait remarquer en collaborant il y a quelques semaines avec Ninho pour une opération promotionnelle exceptionnelle. C’est ainsi que plusieurs tapis de marche avaient été installés devant le parvis de la Gare Saint-Lazare, permettant aux fans de N-I de découvrir en exclusivité plusieurs titres inédits issu de son album Destin. Une belle initiative qui avait attiré de nombreux curieux et démontrer une nouvelle fois l’ambition de Deezer de prendre un virage important vers les musiques urbaines.

Toujours fixé vers ce cap, la plateforme vient de dévoiler aujourd’hui une compilation inédite intitulée La Relève. Comme l’indique son titre, le projet regroupe 12 artistes de la nouvelle génération, certains ayant déjà une certaine exposition quand d’autres sont beaucoup moins connus. On retrouve ainsi Diddi Trix, protégé de Kore qui vient de sortir son 1er projet solo Trix City, mais aussi Bolémvn, rappeur du 91 lui aussi originaire du fameux Bat 7 popularisé par Koba LaD ou le belge Isha.

Kikesa, qui sera en octobre sur la scène de l’Olympia de Paris, la rappeuse et membre du collectif Ligue de l’Ombre Lala Ace, Laylow, Hatik, Zikxo, Green Montana, Zed Yun Pavarotti, Loveni et Varnish La Piscine, rappeur mais aussi beat-maker d’origine suisse, viennent compléter un line-up de très grande qualité présenté en intégralité sur le site Le Futur du Rap. Bref, on ne peut que saluer cette initiative qui permettra peut-être à un artiste pas encore reconnu à sa juste valeur de se révéler.

On vous propose de découvrir immédiatement le projet de Deezer intitulé La Rélève !

Pour écouter la playlist c’est par ici !