Drake interdit de selfie avec les joueurs de l’AS Roma !

Les Romains superstitieux ? En tout cas, prévenants. Via son compte Twitter officiel, le club de la capitale italienne a posté un message indiquant que leurs joueurs sont interdits de selfie avec Drake… Explications.

La malédiction autour de l’artiste allait bon train, quant au fait que le hit-maker canadien était devenu le chat noir du monde du football. Un selfie avec lui et c’était la défaite assurée… Une théorie sur la “malédiction Drake” qui voudrait qu’à chaque fois qu’un footballeur s’affiche en photo avec Drizzy, l’équipe du joueur perdrait le match dans les jours suivants. L’AS Roma a donc décidé de tordre le cou à la malédiction, et a tout simplement interdit à ses joueurs de prendre des selfies avec l’artiste :

“Tous les joueurs de la Roma sont interdits de prendre des photos avec Drake jusqu’à la fin de la saison”

On ne doute pas que le tweet est surtout humoristique, mais il n’empêche que les faits sont là. Drake, qui a annoncé sur la scène de l’O2 Arena de Londres qu’il préparait un nouvel album,  est fan de football et ami avec un grand nombre de footballeurs. Durant sa tournée européenne, qui a démarré en mars 2019, on a pu le voir avec de nombreux footballeurs comme Sergio Agüero à Manchester City, avec Paul Pogba à United ou encore avec Layvin Kurzawa à Paris.

Leurs points communs à tous : ils ont tous perdu leurs matchs respectifs après cette photo ! En effet, le latéral gauche du PSG, Layvin Kurzawa, après avoir dévoilé la photo sur son compte Instagram en compagnie de Champagne Papi, s’était incliné dès le lendemain avec le club parisien sur la pelouse de Lille (5-1).

Même scénario pour Sergio Agüero et son penalty raté lors de la défaite de Manchester City contre Tottenham (1-0). Même le Champion du monde, Paul Pogba n’a pu échapper au destin, son club Manchester United a perdu contre le Barça de Lionel Messi (1-0) le 10 avril 2019. Les Romains ne veulent sûrement pas avoir la poisse à quelques jours de la Serie A face à l’Inter Milan ce samedi 20 avril 2019.

Les twittos se sont chargés de prouver les faits à coup de scores de fin de match et de photos de l’artiste avec les sportifs… histoire de bien insister sur le fait que Drake soit devenue le chat noir du football européen !