S2R Gang délivre sa 1ère mix-tape Dans la ville [Son]

Le quatuor S2R Gang du 91 a sorti son 1er projet Dans la ville, un projet qui sert de carte de visite avec leurs précédentes sorties et quelques inédits. 

Parmi nos rookies de l’année 2019, il y avait 9 artistes solos et un seul groupe : le S2R Gang, 4 rappeurs venus de Ris-Orangis. John Pablito, Popey, MAD Pablito et F.D.I ont cumulé plus de 10 millions de vues sur leur chaîne YouTube en 2018. Forts de cette très belle dynamique, les 4 artistes enchaînent désormais avec une 1ère mix-tape qui leur sert de carte de visite : Dans la ville. Un projet annoncé mi-mars sur leurs réseaux sociaux.

Composé au total de 15 titres, le projet contient évidemment les 5 freestyles #DLV qui ont largement participé à la popularisation du S2R Gang. On retrouve également 2 collaborations, avec le méconnu Doulkha mais aussi Mike One, Dj particulièrement populaire dans le dancehall. Désireux de s’installer définitivement dans le game, le quatuor dévoilera d’ailleurs ce 17 avril le clip du titre Boite ou Bat. En attendant, on vous propose de découvrir Dans la ville, le 1er projet du S2R Gang !