YG : sa soirée à Coachella interrompu par des coups de feu

Alors qu’il organisait une soirée à l’issue de sa performance à Coachella, YG a dû interrompre la fête après que des coups de feu aient été tiré. Aucune victime n’est à déplorer mais la police recherche toujours l’assaillant.

Grand ami de Nipsey Hussle, décédé le 31 mars, YG n’a depuis cessé de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux avec des photos mais aussi des mots très touchants. Une relation d’autant plus surprenante que YG a toujours revendiqué son appartenance aux Bloods quand Nipsey était lui associé aux Crips, mais qui allait bien au-delà des histoires de gangs. C’est donc sans doute particulièrement paniqué que YG a interrompu hier la soirée qu’il organisait à l’issue de son passage sur la scène de Coachella. Un homme a en effet tiré plusieurs coups de feu en direction de la soirée sans toutefois faire le moindre blessé. Arrivée très rapidement sur les lieux, la police n’a pour l’instant aucun indice quant à un potentiel suspect et elle n’aurait également pas pu collecter le moindre élément permettant de constater une trace de coups de feu.

Si cet incident n’a probablement aucun lien avec la performance de YG à Coachella, ce dernier s’est particulièrement fait remarquer lors de son passage hier. Au milieu de son set, il a en effet diffusé le mugshot de 6ix9ine et un panneau de signalisation sur lequel était inscrit “Stop Snitchin” (Arrête de balancer). Jouant dans la foulée un titre inédit, on peut imaginer qu’un nouveau son de YG sortira très prochainement et qu’il visera clairement Tekashi, avec qui il fut en beef quand le Mc d’origine mexicaine était le roi du troll. Les choses ont bien changé et le rappeur californien se fera sans doute un plaisir de se moquer de son rival.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ready! This 1 for @nipseyhussle 💙💙💙💙💔💔💔💔#TMC

Une publication partagée par @ yg le