Beyoncé dévoile un album live de sa performance à Coachella [Sons]

Alors que le documentaire sur sa prestation à Coachella en 2018 vient tout juste de sortir, Beyoncé vient de dévoiler un album live de sa performance. Composé de 40 titres, le projet regroupe tous les plus gros hits de la chanteuse.

Alors que les rumeurs concernant un nouvel album ne cessent de fleurir, la dernière évoquant un projet en 2020 sur lequel figurerait notamment Travis Scott, Beyoncé a gâté ses fans cette nuit. D’abord, le documentaire sur sa performance à Coachella en 2018, attendu depuis plusieurs semaines, est sorti il y a quelques heures sur Netflix. Intitulé Homecoming et réalisé par la chanteuse en personne, ce doc revient notamment, pendant près de 2 heures, sur les préparatifs et le déroulement de ce show exceptionnel qui a vu Queen B devenir la première femme noire à être tête d’affiche du festival californien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Comment Queen B. a retourné Coachella : Homecoming, un film de Beyoncé, le 17 avril. 🐝 #beyoncehomecoming

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

Dans le même temps, la femme de Jay-Z révélée au sein du groupe Destiny’s Child a dévoilé à la surprise générale un album live de cette même performance à Coachella. Regroupant les 40 titres qu’elle a interprété lors de son passage, Homecoming : The Live Album est l’occasion d’entendre de nouveau les plus grands hits de Beyoncé, de Crazy in Love à Single Ladies en passant par Run the worldSay My Name ou Drunk in Love. On retrouve également Jay-Z et les Destiny’s Child qui sont montés avec elle sur scène mais aussi son featuring avec J Balvin et un enregistrement de sa fille Blue Ivy.

Trêve de bavardages, il est désormais temps pour nous de vous laisser découvrir cet album en forme de best-of de la performance live de Beyoncé à Coachella en 2018. Un opus d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming !

Beyoncé – Homecoming : The Live Album :