Booba veut diffuser le combat contre Kaaris à la TV

Prévu pour le mois de décembre 2019, le combat dans l’octogone entre Booba et Kaaris est toujours en négociation et le Duc a annoncé recherché un diffuseur TV…  

On y a cru, puis non, puis de nouveau oui. Booba et Kaaris jouent avec les nerfs de ceux qui attendent la bagarre. Aux dernières nouvelles, les 2 rappeurs sont en négociation avec la SHC une fédération suisse de MMA avec laquelle B2O est tombé d’accord. Ce sont donc de longues semaines de négociations qui nous attendent puisqu’il va falloir satisfaire les conditions des 2 combattants, tant sur le plan de l’organisation que celui de la rémunération.

L’émission TPMP est indirectement impliquée : Cyril Hanouna a voulu organisé le combat et les 2 anciens collègues de rap sont passés sur le plateau de l’émission de C8. Un dialogue complètement lunaire y a d’ailleurs eu lieu au téléphone entre les 2. Lors de l’émission du 15 avril, les chroniqueurs ont donné leur avis sur le fait de savoir si le combat allait avoir lieu ou pas. Mathieu Delormeau a été le plus sceptique mais aussi le plus virulent, annonçant que Booba été celui qui avait le plus à perdre (ce que tous s’accordent à dire), mais s’avançant aussi sur le fait que Kaaris était plus fort car lui est un combattant de rue, alors que le Boulonnais est un enfant de riche…

Booba a reposté la séquence dans sa story Instagram, sans la commenter. Il a finit apr préciser : On cherche une chaîne fort et on va péter le record d’audience. Un message subliminal pour le groupe Canal + ? Si actuellement RMC Sport diffuse des combats d’UFC, c’est sous le strict encadrement du CSA qui classe ces programmes comme déconseillés au moins de 16 ans avec toutes les contraintes que cela implique…

En attendant, Booba et Kaaris s’entrainent d’arrache pied et Kaaris a présenté celui qui va le coacher dans les mois à venir. Il s’agit de Mamour Fall, dit Mamourinho, ancien combattant de MMA qui a arrêté en 2015.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le coach 🥊 #decembre2019 #grounandpoundgang #seulelalumierepourra☝🏿@mamourhino

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le