MuayThai Grand Prix vous donne rendez-vous au Palais des Congrès pour sa 25ème édition

Pour sa 25ème édition, MuayThai Grand Prix fera étape le 28 avril au Palais des Congrès de Paris. Au programme, des combats de boxe thaï de qualité et des animations mettant en valeur la culture thaïlandaise.

Fédération importante dans le monde du Muay Thai en Europe puisqu’elle est implantée entre Londres et Paris, Muaythai Grand Prix fera son retour en ce mois d’avril dans la capitale française après être passé par le Palais de Tokyo en 2018 et le Bataclan en début d’année. Pour sa 25ème édition, c’est au Palais des Congrès de Paris que l’organisation fera étape dans le cadre d’une soirée exceptionnelle où se mêleront combats et animations présentant au public la culture thaïlandaise. Une nouvelle étape après le Royaume-Uni, la Grèce et la Réunion.

Face aux français Omar Samb, Richard Kpadonou (34 ans, combattant de muay thaï et de K1) et la jeune infirmière native de Vitry Fanny Ramos (23 ans, combattante en muay thaï et K1), qui figurent tous les 3 en main-event de l’évènement, la MTGP a misé sur des combattants internationaux. Ils seront ainsi respectivement opposés au thaïlandais Changpuak, au réunionnais Damien Cazambo et à la grecque Katia Tsovgan. Des affiches alléchantes complétées par une dizaine d’affrontements à suivre sur l’UFC Fight Pass, plateforme de streaming créé par la célèbre fédération de MMA américaine qui a signé un partenariat de diffusion inédit avec la MTGP.
Pour ceux qui désireraient plutôt vivre l’évènement – notamment sponsorisé par la marque Wicked One – en live, les places sont d’ores et déjà disponibles pour un prix allant de 40 à 160 euros à cette adresse.

Tandis que Richard Kpadonou qui devait affronter Damien Kazambo risque d’être absent pour cause de blessure, le Champion de France et vice Champion d’Europe Omar Samb (22 ans) affrontera le Thaïlandais ChangPuak, l’une des grosses affiches de la soirée :