Le Roi Heenok en concert à Paris avec Caballero et JeanJass

De plus en plus rare, le Roi Heenok sera en concert exceptionnel pour la 1ère partie de Caballero et JeanJass à l’occasion de leur date à L’Olympia de Paris. 

Sortez les Ruger, le Roi Heenok arrive. L’un des personnages les plus charismatiques, énigmatiques, drôles et influents du rap francophone va donner un show à Paris, un événement particulièrement rare. C’est le duo Caballero & JeanJass qui a invité le boss de Gangster & Gentleman à performer sur la scène de l’Olympia de Paris. Le Canadien jouera en 1ère partie de leur concert prévu pour le samedi 25 mai.

Les 2 rappeurs ont partagé leur enthousiasme sur les réseaux sociaux. Il faut dire que les Frères Pétard belges aiment citer le Roi Heenok et Caballero ne manque jamais une occasion de s’exprimer à la manière du Québécois le plus célèbre du Queens. Ce sera l’occasion de jouer ces classiques dans son genre issus de ses projets cultes : Cocaïno rap Music Vol.1 et 2, Propagande américaine et son dernier à ce jour Noirs et professionnels.

Un retour en force du Roi ? 

S’il a un temps semblé avoir disparu des radars, Jean-Marie Beauséjour refait peu à peu surface. Été 2018, il a signé son grand retour en featuring avec Obia Le Chef pour le morceau Souflette // Yalla. S’il n’a fait aucune autre apparition depuis, on sait que des nouveautés se préparent. Le rappeur amoureux de la langue de Molière a été aperçu en studio avec Alkpote et Dj Weedim, probablement pour un futur numéro des Marches de l’Empereur de l’Aigle de Carthage. Freeze Corleone a également enregistré un morceau avec le Roi. Enfin, il a été vu en studio avec ses 2 hôtes du concert à paris, Caballero et JeanJass…