Soulja Boy : incarcéré pour avoir violé sa probation, il se fait cambrioler

Alors qu’il est actuellement emprisonné après avoir violé sa probation, Soulja Boy a vu son domicile cambriolé. Les suspects auraient notamment volé pour près de 200 000 dollars de bijoux.

Les mésaventures s’enchainent pour Soulja Boy. Alors que le rappeur originaire de Chicago avait fait un retour remarqué il y a quelques mois, effectuant plusieurs déclarations-chocs et n’hésitant pas à clasher de nombreux rappeurs, les choses passent nettement moins bien pour lui. La justice l’a tout d’abord renvoyé en prison il y a une petite semaine après que la police l’ait arrêté en possession d’armes et alors qu’il était en probation. S’il ne connait pas encore la peine dont il écopera, sa prochaine audience est pour l’instant programmée au 30 avril, ce qui lui permettra d’y voir un peu plus clair.

Dans le même temps, TMZ nous apprend ce matin que son domicile situé à Agoura Hills, une banlieue au nord de Los Angeles, a été cambriolé. Selon les premiers éléments, 5 hommes se seraient introduits dans la demeure de Soulja et y auraient volé des bijoux, de l’argent mais aussi un téléphone pour un butin de plus de 600 000 dollars. Visiblement fiers de leurs actes, ils se sont également filmés lors d’un live sur Instagram, prétendant être de jeunes artistes dont Soulja assurerait le développement.