Les Yeezy All-Black Boost 350 V2 pourraient sortir en juin !

Toujours plus de modèles, toujours plus de flow, toujours plus d’acheteurs, Adidas va livrer un nouveau membre dans la grande famille des Yeezy.
Ce sont les 1ères informations qui circulent sur cette sortie prochaine. Des toutes nouvelles Yeezy vont voir le jour ! Au prix de 220 dollars (et donc 220 euros), les All-black BOOST 350 V2 arrivent. Toujours designées en collaboration avec Adidas et Kanye West, les Yeezy font partie des meilleures ventes de baskets au monde.
C’est une toute nouvelle paire qui devrait ravir les adeptes de sobriété, puisque ces nouvelles Yeezy sont dans un coloris totalement noir. Adidas n’avait pas sorti de paire dans ce coloris depuis 2015, à l’époque de la Yeezy BOOST 350 “Pirate Black”.
La paire sera disponible le 22 juin selon le compte Instagram HanZuYing source fiable pour les sorties de sneakers…

 

Après les Boost 350 V2 True Form et les Boost 700 en mars 2019, cette Yeezy reste classique et sobre avec ce total look black, avec pour unique autre couleur une couture rouge à l’arrière et 3 bandes réfléchissantes de part et d’autre du talon.

Ce nouveau modèle arrivera donc pour bien commencer l’été. Comme d’habitude, restez vigilant sur les différentes annonces car elle sortira comme ses sœurs, en édition (très) limitée…