Badjer s’assagit en vue de son 1er album avec Vodka Redbull [Clip]

Grand espoir du rap français, Badjer sortira son 1er album dans le courant de l’année. En attendant, il dévoile un nouveau single, dans un style plus assagi : Vodka Redbull.

Parmi nos rookies pour l’année 2019, Badjer faisait partie de ceux au style brutal et sans concession, qui n’offrait aucune garantie de devenir un hitmaker. Mais son potentiel étant assez gros, nous nous imaginions qu’il mettrait un peu d’eau dans son vin pour rendre son rap un peu plus accessible sans pour autant en retirer l’essence qui en fait toute sa saveur. Le défi est assez aisément relevé avec Vodka Redbull. Il suffit d’ailleurs de regarder les commentaires YouTube pour se rendre compte que ses fans ont compris ce tournant artistique et qu’il ne s’est pas fourvoyé…

Le morceau est produit par Serk Ke Labo, comme la plupart de ses précédents sons (les 5 volumes de La Dose, Khey, Fils de). Il a également composé pour d’autres artistes comme Lacrim, YL ou encore la majestueuse intro de l’album de Siboy. Badjer étale son spleen gorgé d’autotune et raconte son quotidien sous Vodka Redbull, un mélange qui inspire souvent les rappeurs jusqu’à La Fouine qui avait déjà fait un titre avec ce nom.

Pour mettre en image ce son à la douceur estival, c’est sous le ciel thaïlandais que le rappeur de Champs-sur-marne est parti clippé, plus précisément à Patong. Accompagné de ses potos (dont Timal), Badjer passe du bon temps sous l’œil de Wils Diez…

Badjer – Vodka Redbull :

Un 1er album en 2019

A la fin de la vidéo, une petite surprise s’est glissée puisque son tant attendu 1er album OD. est annoncé. Sauf qu’à part le fait que ce sera en 2019, on n’a peut d’indices… Néanmoins, on peut imaginer que ce single, ainsi que Barbarbie et Overdose (feat Timal et Boumso) seront présents sur la tracklist…