Dj Elite et Doums invitent Nekfeu pour le clip de Notting Hill

Pour le 1er extrait de son projet Blackbird, Dj Elite a convié Doums sur le titre Notting Hill. Le son est accompagné d’un clip dans lequel on retrouve notamment un certain Nekfeu.

PLKGeorgio, Tengo John ou encore Di-Meh et Slimka… Pour son 1er album qui paraîtra cette année, Dj Elite a prévu du lourd. Bien connu pour son très gros travail avec L’Entourage, le S-Crew mais aussi Nekfeu, pour qui il a produit Ma Dope, Egérie ou Nique les Clones Part. II, le beatmaker parisien a annoncé tout récemment la sortie du projet BlackBird, un nom pas choisi au hasard puisque c’est celui que porte son studio.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Isabelle a fini ses courses.. Découvrez la tracklist de mon premier projet #BLACKBIRD 📦🔥

Une publication partagée par Dj Elite (@elite_blackbird) le

En attendant la sortie prévue le 24 avril, Dj Elite en a dévoilé le 1er extrait intitulé Notting Hill en compagnie de Doum’s, membre du collectif au L. Ce dernier lâche ses phases sur une prod funky et se balade, en solo ou avec ses potes, devant la caméra de Citizen Ken, réalisateur du clip. Et justement, on retrouve sur les images un certain Nekfeu, pourtant absent musicalement et sur les réseaux sociaux depuis de longs mois mais qui n’a sans doute pas hésité à venir donner de la force à ses potes. Une belle surprise qui vient accompagner une mise en images particulièrement bien réussie nous laissant espérer de très belles choses pour ce projet…

Dj Elite feat. Doum’s – Notting Hill :