Koba LaD et Niska t’emmènent dans le RR 9.1 [Son]

A la veille de la sortie de son 2ème album, Koba LaD révèle son featuring avec Niska : RR 9.1. Comme le nom le laisser penser, il s’agit d’une nouvelle version du morceau RR

Après le succès de son album VII, Koba LaD a teasé la suite de ses sorties avec une série de morceaux dont les titres tournent autour des véhicules : Fefe, Aventador, R44 et RR. Ce dernier son a eu une durée de vie assez courte puisqu’à cause d’une phrase pouvant être mal interprétée (“Et maint’nant, j’peux baiser la meuf que j’veux, sans demander son avis”), il a été retiré des plateformes de streaming. Il fait donc son grand retour dans une version bien musclée avec la présence de Niska en featuring et bien nommée RR 9.1.

Koba reprend la 1ère partie de son couplet original avant de le modifier et de retourner la fameuse phrase polémique :Et maint’nant elles veulent toutes baiser avec moi, sans demander mon avis. Un retournement malin et plus clair sur le côté egotrip de son texte. Le morceau est produit par Phazz, producteur proche d‘OrelSan avec qui il a partagé la tournée et pour qui il a co-réalisé plusieurs prods…

Le clip du morceau arrive très bientôt : il sera disponible dès 20 heures ce jeudi 18 avril…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

RR 9.1 demain la famille 🔥 @Niska_Officiel #LAFFRANCHI19AVRIL #ToutVaRentrerDansLordre

Une publication partagée par 📀&💿 (@koba_lad) le

Après Cellophané, il s’agit du 2nd extrait de L’Affranchi, le nouvel album de Koba LaD. En plus de Niska, 2 autres jeunes poids lourds seront présent sur le projet : Maes et Ninho.

Tracklist de L’Affranchi :

  1. Koba du 7
  2. Cellophané
  3. Quadrillé
  4. Matin (en feat avec Maes)
  5. C’est Moi
  6. Amitiés Gâchées
  7. Mélange
  8. Demain j’arrête
  9. Quotidien (en feat avec Ninho)
  10. Quand j’étais petit
  11. Le magot
  12. O.G
  13. Guedro
  14. RR 9.1 (en feat Niska)
  15. Pour toi