Kodak Black arrêté en possession d’armes à feu et de drogues à la frontière canadienne !

Alors que des informations évoquaient ce matin l’inquiétude de ses proches après qu’il ne se soit pas présenté à un concert qu’il devait donner à Boston, on sait désormais ce qu’il est arrivé à Kodak Black.

Et une mésaventure de plus pour Kodak Black. Alors qu’il était attendu hier soir à Boston pour un concert auquel il ne s’est pas présenté, provoquant la colère de ses fans, TMZ vient de donner la raison de cette annulation. Le rappeur floridien a tout simplement été (une nouvelle fois) arrêté par la police alors qu’il s’apprêtait à franchir la frontière qui sépare le Canada des Etats-Unis. Au volant d’une Cadillac et alors qu’il était accompagné par 2 autres personnes, les forces de l’ordre auraient retrouvé de la weed mais aussi un Glock sur lui, ce qui a évidemment conduit à son placement en garde à vue. Dans une Porsche qui accompagnait la voiture de Kodak, 3 autres hommes ont également été interpellé, l’un d’entre eux portant sur 2 pistolets chargés sur lui. Des armes là encore accompagnées de marijuana en grande quantité. Quelques heures seulement après son arrestation, le mugshot du rappeur pris par la police a également été dévoilé par plusieurs médias américains. 

Update : Si on ne connait pas encore le sort de ses potes, Kodak Black a lui été libéré par la police après le paiement d’une caution de 20 000 dollars en liquide. Très logiquement, son concert prévu dans le Connecticut a été annulé et il est fort possible que ses dates du week-end et de la semaine prochaine, prévues justement au Canada, soient elles aussi remises à plus tard. Une vidéo de sa sortie de prison, dans laquelle on le voit couvrir son visage avec une liasse de billets, a également été diffusée sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#kodakblack bails out jail with 20k #power105 #hiphop #rap #tmz #theshaderoom #videooftheday #lilwayne #ti #rappers #media #jail #life #freedom

Une publication partagée par dbxn (@dbxnetwork) le