Kodak Black inquiète ses proches et ses fans après un concert annulé

Alors qu’il était attendu cette nuit pour un concert à Boston, Kodak Black ne s’est pas présenté, provoquant la colère de ses fans mais aussi l’inquiétude de son équipe, qui ne sait pas où le rappeur se trouve et n’a plus de nouvelle de ce dernier.

Impliqué très récemment dans de nombreuses polémiques autour du décès de Nipsey Hussle, Kodak Black a provoqué la colère de certains en évoquant son désir de séduire Lauren London, femme du rappeur décédé le 31 mars dernier. Face à la polémique, il s’était dans un premier temps excusé avant d’attaquer largement ceux qui l’avaient critiqué, qualifiant notamment The Game de “strip-teaseur” et affirmant que T.I. avait manifesté sa colère car “il souhaitait lui aussi séduire la jeune femme”. Un affrontement qui est allé beaucoup plus loin tout récemment puisque Kodak a dévoilé un diss track contre le Mc d’Atlanta où il insulte notamment la femme de ce dernier.

En attendant la suite de ce gros clash, Kodak Black a mis ses fans en colère alors qu’il devait donner un concert à Boston. Face à l’absence pure et simple du rappeur, les organisateurs ont été contraints d’annuler le show après plusieurs heures d’attente, provoquant même les insultes de certains.

Surtout, d’après TMZ, certains membres de l’équipe du rappeur ont exprimé leur inquiétude alors qu’il n’avait plus eu de nouvelles de Kodak depuis plusieurs heures. Si des rumeurs évoquent une possible arrestation, aucun élément n’a jusqu’ici permis de confirmer cette information. Il y a donc fort à parier qu’il ait tout simplement choisi de ne pas s’y rendre comme il en a parfois l’habitude, une attitude qui lui coûte actuellement des poursuites de la part d’organisateurs mécontents.