Cardi B et Offset se déchaînent sur fond jaune dans Clout [Clip]

Clout, le clip du featuring d’Offset et de Cardi B, vient d’être dévoilé ! Réalisée par Daniel Russell et Offset en personne, la vidéo expose le couple star sur un fond jaune éclatant. 

Father of 4, le 1er album studio et solo d’Offset, sorti le sur les labels Motown et Quality Control, a tenu toutes ses promesses. Dans une tracklist composée au total de 16 sons, les featurings présents étaient de qualité puisqu’on retrouvait notamment J. Cole, 21 Savage, Travis Scott, Gunna, son acolyte de toujours (et cousin) Quavo ou encore Gucci Mane, entre autres. Mais il y a en un que le public attendaient impatiemment, celui avec sa femme Cardi B. Car s’ils sont évidemment suivis pour leur musique, leur vie privée intéresse presque tout autant une partie du public. Que ce soit Cardi et son mari qui s’éclatent en strip-club ou les 2 qui parlent sans barrière de leur sexualité, c’est LE couple bankable du moment ! Il était donc normal que le clip de leur combinaison, Clout, soit attendu. Et il ne nous a clairement pas déçu.

Sur un fond jaune fluo, on voit le couple être plus proche que jamais alors qu’ils étaient au bord du divorce quelques mois plus tôt. Les fans y reconnaîtront la gestuelle et les capacités capillaires du rappeur, mais aussi les (énormes) atouts physiques et les grimaces de Cardi. Clout, qui signifie avoir de l’influence, représente finalement très bien les 2 rappeurs stars. Entre une Cardi victorieuse du Grammy Award du Meilleur Album Rap 2019 et un Offset membre du déjà mythique groupe Migos, le couple est sans aucun doute l’un des plus influents du game à l’heure actuelle.