Booba s’exerce au tir sur une photo de Kaaris au Liban [Vidéo]

Booba et Kaaris s’affronteront dans un combat de MMA en Suisse en décembre 2019. Tous les deux ont officiellement signé le même contrat. Mais en attendant la fin d’année, toutes les vidéos et les photos sont permises pour se moquer de l’un et l’autre… Et à ce petit jeu, Booba est fort !

D.U.C je confirme, on a touché la cible (Attila – Booba)

Kopp avait pourtant fait une pause ces derniers temps avec son rival, pour profiter du merveilleux Au DD du groupe PNL, ou encore s’embrouiller avec Fred Musa de Skyrock. Mais il a vite repris les hostilités. Alors que Kaaris s’entraîne dur, ce dernier s’est lancé dans un entrainement drastique et a changé son hygiène de vie. Booba lui s’entraîne au tir sur une cible ayant le visage de son adversaire ! C’est lui-même qui a posté une vidéo sur son compte Instagram alors qu’il voyage au Liban, pour un showcase dans le club The Gärten de Beyrouth le soir du 18 avril. Dès le lendemain, il en a profité pour s’adonner à quelques petites activités en plein air. On le voit tirer dans un cadre bucolique avec 2 armes automatiques. Jusqu’ici tout est normal, jusqu’à ce que la vidéo zoom sur la cible du Duc : un panneau en bois à une vingtaine de mètres où est affiché une photo de la tête de Kaaris ! Le post est accompagné de 2 vidéos où il tire puis se termine avec une photo de Booba victorieux avec un sourire légendaire arborant l’affiche de Kaaris, criblé de balles !

En simple commentaire sur sa série de post, D.U.C écrit deux simples hashtag : #goodtimes et #onpréparelapaix : 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En ce moment au Liban, Booba tire sur une cible à l’effigie de Kaaris 😱 ! Artiste : @boobaofficial #booba #b2o #kopp #pgp #clash #kaaris #dozo #liban #showcase #rapfrancais #rapfr #raprnb

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag) le

Booba, qui veut que leur combat historique soit diffusé à la télévision, amuse beaucoup les internautes avec toutes ses publications ! 

 

Et il n’aura pas fallu 24 heures à Kaaris pour répondre à B2O. En repostant simplement la vidéo, il se moque de la précision des tirs de son rival et lui donne rendez-vous en décembre, précisant qu’il a hâte !