Columbine : découvre le nouvel album du groupe, Adieu, au revoir [Sons]

Moins d’un an après leur dernier projet Adieu, bientôt, le groupe breton Columbine vient de lâcher la réédition de l’opus désormais intitulé Adieu, au revoir.

S’ils n’ont aucun rapport avec PNL, le duo Columbine a pourtant été directement impacté par le retour des 2 frères de Corbeil-Essonnes et la sortie de leur album Deux Frères le 5 avril. Alors qu’ils avaient prévu de lâcher à cette même date la réédition de leur dernier album Adieu, bientôt sorti en juin 2018, le groupe breton a fait le choix de reporter de 2 semaines l’arrivée de ce nouvel opus. Une décision largement compréhensible tant Ademo et NOS ont largement monopolisé l’attention des auditeurs et des médias.

Composé de 10 titres, dont certains ont été produits par un certain Seezy, derrière les titres Désaccordé, Vitrine et Eurotrap de Vald, cette réédition ne contient pas de featuring, comme toujours avec Columbine. Entre phases humoristiques et rimes aiguisées, Foda C et Lujipeka auront sans doute à cœur de poursuivre leur belle aventure débutée dès 2016. Après un disque d’or attribué en novembre à leur dernier album, le duo tentera également d’aller chercher le Disque de platine, une certification déjà attribuée pour Enfants Terribles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Que dire de plus… 🖤

Une publication partagée par ADIEU, AU REVOIR (@columbine2k16) le

Trêve de bavardages, il est désormais temps de vous laisser découvrir Adieu, au revoir, la réédition du dernier album de Columbine Adieu, bientôt.

Columbine – Adieu, au revoir :