Fast & Furious : le 2ème teaser du spin-off Hobbs & Shaw [Bande-Annonce]

Une nouvelle bande-annonce explosive vient de sortir pour le spin-off : Fast & Furious: Hobbs & Shaw. On y retrouve notamment Dwayne Johnson, Jason Statham et Idris Elba.

Hobbs & Shaw est le nouvel opus de la saga mondialement connue Fast & Furious. Réalisée par David Leitch, il s’agit de la suite de Fast & Furious 8, sorti en 2017, mais surtout d’un spin-off. Avec Hobbs & Shaw, la franchise offre un film exclusif aux 2 personnages les plus emblématiques des derniers opus : Deckard Shaw, interprété par l’acteur Jason Statham, et Luke Hobbs, joué par Dwayne Johnson a.k.a The Rock. Petite déception (qui a fait polémique) quant à la non présence de l’incroyable Dominic Toretto, joué par Vin Diesel, et présent dans la série depuis 2001…

On retrouve donc Hobbs, honnête agent de sécurité au service diplomatique des Etats-Unis, et Shaw, toujours sans foi ni loi et ancien membre de l’élite militaire britannique. Ces 2 bonhommes s’étaient déjà affrontés en 2015 dans Fast & Furious 7 où la tension entre les 2 était déjà palpables tant ils font tout ce qu’ils peuvent pour se nuire l’un à l’autre. Mais en situation de crise, ils seront s’unir pour combattre une ennemi de taille. Cet ennemi n’est autre que Brixton, le “Superman Noir”, un anarchiste génétiquement modifié, interprété par le génial Idris Elba, qui a un sévère contentieux avec la sœur de Shaw, Hattie Shaw, agent du MI6. Une affaire de famille où “le seul moyen d’en sortir vivant est de bosser en équipe”. Hobbs et Shaw vont devoir s’associer et faire tomber leur adversaire commun.

Un film qui nous fait voyager à travers le monde, avec des courses poursuites dans la capitale britannique, des scènes de bagarres bien viriles à Tchernobyl, et une grande réunion de famille à Hawaii.

Après une 1ère bande-annonce dévoilée en février, nous avons le droit à un second teaser qui va rassurer les fans de la saga qui arrivera en salles le 7 août 2019. Humour, action, bagarres, vitesse sur terre et dans les airs, la recette semble avoir largement été respectée !

Fast & Furious: Hobbs & Shaw – Bande-Annonce #02 (VOST) :