Koba LaD : son nouvel album L’Affranchi est disponible [Sons]

Moins d’un an après son 1er album VII, Koba LaD vient de tout juste de livrer un nouveau projet intitulé L’Affranchi. Un opus sur lequel le rappeur d’Evry a convié Niska, Maes et Ninho.

A l’image de son pote RK, Koba LaD fut à coup sûr l’une des plus grosses révélations du rap français en 2018. Porté par de gros bangers, des freestyles et des collaborations prestigieuses, le tout ponctué par la sortie de son 1er album VII, le rappeur originaire du 91 s’est imposé comme l’un des artistes à suivre dans les années à venir. Une explosion très rapide qui n’a pourtant pas réduit l’énorme envie de Koba, ce dernier sortant de très nombreux sons durant les premiers mois de 2019. Finalement, il a annoncé fin mars l’arrivée d’un nouvel album intitulé L’Affranchi dans une vidéo où il a également dévoilé la cover signée Ojoz. Un procédé similaire à celui mis en place pour la tracklist et dans laquelle la voix off fut assurée par la doublure française de Robert de Niro, Jacques Frantz.

Sur cet opus composé de 15 titres, le rappeur du label Def Jam a choisi de convier 3 invités de renom avec NinhoMaes mais aussi Niska sur le titre RR 9.1. La collaboration de Koba avec ce dernier a d’ailleurs été divulguée aujourd’hui avec un clip dont il avait récemment teasée la sortie. On retrouve les 2 hommes dans une superbe Rolls Royce, sur le tarmac d’un aéroport privé, mais aussi dans un jet, profitant de leurs succès respectifs. Une belle mise en bouche, à l’image du single précédent de Koba, Cellophané, et qui nous annonce un projet dans la lignée des hits qu’il nous offre depuis ses débuts.

Il est désormais temps de vous laisser écouter L’Affranchi, le nouvel album de Koba LaD d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming !

Koba Lad – L’Affranchi :