Nipsey Hussle est maintenant jouable dans NBA Live 2019

Alors que les hommages ne cessent de se multiplier, Nipsey Hussle a fait son entrée dans la galerie de personnages jouables du jeu de simulation de basket, NBA live 19…

Autant légende dans le milieu du rap que dans sa ville, Nipsey Hussle a laissé un grand vide en se faisant assassiner dans son propre magasin de vêtements. Depuis, les hommages, parfois surprenant comme celui de Mahmoud Ahmanidejad, ont fleuri au sein de la communauté hip-hop et donc au-delà. Seule une présentatrice de la chaîne Fox News, taclée derrière par The Game ou encore Justin Bieber, a brisé cette union sacrée autour de l’ancien membre des Crips. 

Faisant partie des personnalités qui ont prêté leur trait au jeu NBA Live 19, Nipsey Hussle avait son avatar de disponible uniquement en débloquant des bonus dans le jeu. En sa mémoire, EA Sports a décidé de le rendre disponible et jouable pour tous les gamers. Une façon de faire vivre un peu plus son image… et de nous rendre un peu triste en le revoyant en version 3D.

Comme c’est souvent le cas malheureusement, Nipsey Hussle fait énormément parler de lui depuis son décès. Outre les hommages, des cagnottes ont également été lancé pour venir en aide à ses proches, ses 2 enfants en particulier. La famille a décidé de poliment décliner ces offres argumentant que le rappeur les a avaient mis à l’abris avant sa mort. On a appris que c’est en investissant dans des casinos de Las Vegas qu’il faisait fructifier sa petite fortune…