The Weeknd, Travis Scott et SZA réunis pour Game of Thrones [Son]

Les 1ers extraits de For the Thone, la compilation inspirée de Game of Thrones sont disponibles dont la très attendue collaboration entre The Weeknd, Travis Scott et SZA. 

L’information avait été alléchante. Quelques jours avant le début de la dernière saison de Game of Thrones, on apprenait que The Weeknd, Travis Scott et SZA avaient enregistré un morceau inédit pour la bande originale de la série. Mieux : le lendemain, on apprenait que c’est toute une compilation qui verrait le jour le 26 avril, entre les épisodes 2 et 3. A$AP Rocky, Lil Peep, Joey Bada$$, mais aussi des artistes venus d’autres horizons musicaux (le rock, la country…) étaient ajoutés au casting du projet un titulé  For The Throne.

A une semaine de la sortie de ce projet dantesque et bien plus ambitieux que les 2 mix-tapes Catch the Throne sortis avec le même concept, 3 extraits ont été dévoilés dans 3 genres différents : Kingdome of One de la chanteuse country Maren Morris, Nightshade du groupe folk The Lumineers et donc Power is Power du trio formé de SZA, Travis Scott et The Weeknd.

Le titre du morceau est inspiré s’une réplique de Cersei dans le 1er épisode de la saison 2. Quand Littlefinger lui dit “Knowledge is power” (“Le savoir est le pouvoir”), elle répond la phrase qui a donné le titre de ce morceau. Ainsi est né ce morceau où l’alchimie entre les 3 artistes est palpable : s’ils n’ont jamais travaillé en trio, ils ont tous déjà collaboré les uns avec les autres. Quand à la musique elle est signée The weeknd lui-même avec son proche DaHeela et le hitmaker Ricky Reed à qui l’on doit Swalla de Jason Derulo.

The Weeknd, Travis Scott & SZA – Power is Power :

Pour plus de Game of Thrones en dehors de la série, quelques acteurs ont lancé un service après-vente surprenant (et hilarant) sur cette saison 8…