Alors qu’il ne s’était pas présenté à un concert juste organisé dans le Minnesota avant le Super Bowl, Travis Scott vient d’être condamné par la justice à une amende de 400 000 dollars.

S’il se souviendra sans doute toujours de son passage sur scène pour le concert de la mi-temps du 53ème Super Bowl, Travis Scott n’oubliera pas non plus les suites de sa performance. Alors que la finale du championnat de football américain avait lieu à Atlanta, le boyfriend de Kylie Jenner était attendu la veille dans le Minnesota afin d’y donner un concert. Finalement, alors qu’il avait touché 150 000 dollars et que l’organisateur lui avait affrété, Travis avait annulé sa participation. Une décision prise au prétexte que le temps était mauvais et que cela poserait des problèmes logistiques importants. Dans ce contexte, la société organisatrice du concert, la PJAM, avait déposé plainte contre le rappeur originaire de Houston.

TMZ nous apprend aujourd’hui que le Travis Scott a été condamné à une amende de 383 000 dollars. Une très grosse somme qui ne risque pas de le mettre en difficulté, lui qui a accumulé plusieurs millions avec son Astroworld Tour conclu il y a peu. Néanmoins, la sanction aurait pu être bien pire puisque l’organisateur réclamait une somme à 7 chiffres. L’avocat de Travis, Howard King, a lui affirmé qu’il avait bon espoir de réduire rapidement cette peine au terme de plusieurs procédures…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

LA I JUST WANNA KNOW WHAT YALL ATE FOR BREAKFAST OH MY GEEZEEE

Une publication partagée par flame (@travisscott) le