Vald annonce la date de sortie de son 3ème album

Parmi les poids lourds du rap français en 2018, il y avait Vald et son album XEU. La suite arrivera au mois de septembre comme il vient de l’annoncer… 

Quand Vald n’est pas en studio en train d’enregistrer un nouveau projet, il est sur la route pour défendre le précédent. Depuis une semaine, il a entamé le Xeu Tour Reloaded, qui consiste principalement à jouer son dernier opus dans les différents festivals qui l’ont invité pour ce printemps/été 2019. Une tournée qui s’annonce folle comme le savent ceux qui ont déjà vu Valentin sur scène.

View this post on Instagram

XEEEEU LE TOUR RELOADED

A post shared by VALD (@valdsullyvan) on

Lors de sa date au printemps de Bourges, il a fait une grosse annonce. Après avoir joué pour la 2ème fois son morceau inédit par Vladimir Cauchemar, il a annoncé que son prochain album sortira en septembre. Une nouvelle qui a forcément ravi ses fans !

LE producteur du moment

Si Vald devrait a priori continuer de collaborer avec Seezy, on sait donc que Vladimir Cauchemar fera également partie des beatmakers sur 3ème album de la carrière du rappeur d’Aulnay-sous-Bois. Signé sur le label d’électro culte Ed Banger, le producteur au masque à la tête de mort s’est fait connaître avec le morceau Aulos qui samplait… une flûte médiévale. Les choses se sont vite enchaîner. Il a continué de sortir des remixes et s’est offert 6ix9ine pour le bouillant Aulos Reloaded.  Depuis, on a pu le voir produire sur les albums de Georgio, puis a signé le tube Trop beau pour Lomepal et enfin une bonne partie de l’album Chocolat de Roméo Elvis.

Assez évidente quand on connait le goût de Vald pour les prods électro survitaminées (remember Eurotrap), la collaboration avec Vladimir est aussi alléchante que désormais attendue comme 1er extrait du futur album…